top of page
Rechercher

Rennes se relance avec la manière contre Strasbourg (4-1) !

ree

​Le Stade Rennais a mis fin à sa spirale négative de la plus belle des manières en s'imposant largement (4-1) face au RC Strasbourg au Roazhon Park. Sous pression après une série de matchs sans victoire, les hommes d'Habib Beye ont livré une prestation collective aboutie face à des Alsaciens, quatrièmes au coup d'envoi, qui visaient le podium.


​L'homme du match a incontestablement été l'attaquant rennais Estéban Lepaul, auteur d'un triplé retentissant. Il a ouvert le score dès la 9e minute, parfaitement servi par Mousa Al-Tamari. Les Bretons ont doublé la mise avant la mi-temps grâce à Kader Meïté, qui a repris victorieusement un corner (35e).


​Au retour des vestiaires, Lepaul a rapidement anéanti les espoirs strasbourgeois en s'offrant un doublé (48e), profitant d'un excellent travail de Meïté. L'attaquant rennais, en état de grâce, a parachevé son œuvre en inscrivant son troisième but personnel en fin de match, scellant la victoire. Strasbourg n'a pu que sauver l'honneur grâce à une réalisation de Nanasi.



​Cette victoire écrasante (4-1) est un véritable bol d'air pour Rennes, qui se donne de l'air au classement en remontant à la 9e place. C'est un coup d'arrêt en revanche pour Strasbourg, qui manque une occasion de monter sur le podium et voit ses concurrents directs s'échapper.


 
 
 

Commentaires


bottom of page