top of page
Rechercher

Moses Simon punit l'As Monaco !

Le Paris FC crée la surprise à Monaco,

​Grosse surprise au Stade Louis-II pour cette 11e journée de Ligue 1. Le Paris FC a déjoué les pronostics en s'imposant 1-0 sur la pelouse de l'AS Monaco, mettant fin à une série d'invincibilité de deux mois pour le club de la Principauté.

​Dans un match où les Monégasques étaient favoris, les joueurs de la capitale française ont fait preuve d'une grande solidité défensive avant de frapper au moment opportun. L'unique but de la rencontre est intervenu à la 53e minute, lorsque Moses Simon a réussi à tromper la vigilance de la défense monégasque pour inscrire le but de la victoire.


​Malgré une poussée en fin de match, les Asémistes, en manque d'inspiration offensive, ne sont jamais parvenus à revenir au score.

​Ce coup d'arrêt est une mauvaise opération pour Monaco, qui rate l'occasion de se rapprocher de la tête du classement. Pour le Paris FC, cette victoire de prestige permet de grimper provisoirement dans la première moitié de tableau et de confirmer son bon début de saison en tant que promu.

 
 
 

Commentaires


bottom of page