top of page
Rechercher

Les Gunners vaincus dans les dernières secondes au Villa Park !



Ce samedi 6 décembre en ouverture de la 15ème journée de Premier League, le leader Arsenal s'est rendu sur la pelouse de Aston Villa qui eux sont sur une série assez positive en battant même Manchester City lors de la 9ème journée.


Après une bonne entame des Gunners en se créant les premières occasions du match et même en marquant par le biais de Eberechi Eze, but qui fut refusé par la suite, c'est plutôt Aston Villa qui s'est montré très dangereuse par la suite avec une très bonne occasion de Matty Cash . Dans ce leger temps fort de Aston Villa, la deuxième fois sera la bonne pour le défenseur polonais qui profite de l'oubli d'Eze dans son dos pour ouvrir le score logiquement.


Ensuite les poulains de Mikel Arteta ont essayé de revenir au score avant la mi-temps sans pour autant réussir, score à la pause 1-0 pour les Villans.


Du retour des vestiaires, le Mister Arteta a décidé d'opérer des changements fort en sortant Merino et Eze afin de donner une chance à Leandro Trossard et Viktor Gyökeres d'aider l'équipe à revenir au score.

La décision ne s'est pas fait attendre car après une frappe mal repoussée par la défense d'Aston Villa, c'est plutôt l'attaquant belge fraîchement rentré qui égalise et permet aux Gunners de revenir dans le match.


Malgré de nombreuses occasions des deux côtés, le coup de massure provient de l'argentin Emiliano Buendia dans les ultimes secondes du match crucifiant Arsenal, sur cafouillage total après plusieurs frappes contrées par les défenseurs d'Arsenal c'est finalement celle de l'argentin qui a fait donc mouche.


Avec ce mauvais résultat d'Arsenal, ils voient désormais leur écart réduit avec Manchester City, leur concurrent direct . Les Gunners vont devoir montrer un nouveau visage lors des prochaines échéances.


La course au titre est donc totalement relancée !




Decouvrez notre boutique sportive : 👉 https://www.michaudservicesworld.com/category/all-products

 
 
 

Commentaires


bottom of page