top of page
Rechercher

Emegha crucifie Lille et permet à Strasbourg de s'imposer !

ree

​Le RC Strasbourg Alsace a réalisé une performance majuscule en s'imposant 2-0 face au LOSC Lille au Stade de la Meinau, lors de la 12e journée de Ligue 1. Ce succès permet aux Alsaciens de dépasser leur adversaire du jour et de grimper à la 4e place du classement.


​L'homme du match est incontestablement Emanuel Emegha. L'attaquant strasbourgeois a d'abord ouvert le score à la 34e minute, bien servi par Diego Moreira.

​Le tournant du match est intervenu à la 62e minute. Profitant d'une passe en retrait catastrophique de l'expérimenté Olivier Giroud, Emegha a intercepté le ballon, dribblé le gardien lillois et poussé le ballon dans le but vide pour s'offrir un doublé.


​La fin de match a été électrique. Strasbourg a subi l'expulsion de Rosenior à la 65e minute, puis celle de Verdonk dans le temps additionnel (90'+3). Malgré une infériorité numérique à neuf contre onze, les hommes de Liam Rosenior ont fait preuve d'une solidarité héroïque pour conserver leur avantage.


​Pour Lille, qui chute à la 5e place, cette défaite est un véritable coup d'arrêt, marqué par une erreur individuelle lourde de conséquences. Strasbourg, en revanche, confirme son statut d'outsider pour les places européennes.



Decouvrez notre boutique sportive : 👉 https://www.michaudservicesworld.com/category/all-products

 
 
 

Commentaires


bottom of page